Duathlon de Carcassonne 2013

podium-carca

Changement de décor cette année pour le duathlon de Carcassonne. Après deux ans au pied de la Cité médiévale, c’est à la Plaine du Viguier que se sont retrouvés les duathlètes.

Un parcours course à pied boueux mais rapide n’a pas permis de faire la sélection, mais c’est bien en vélo dans l’arrière pays Carcassonnais que les choses se sont décantées.

Auteur d’un gros vélo, le Montpelliérain Arthur HORSEAU s’est élancé seul en tête en T2 mais n’a pas pu contenir le retour de Frédéric LUREAU, second à Castelnaudary il y a 2 semaines. Antoine BOULY de la Grande Motte Triathlon complète le podium.

Derrière se fut également serré. Comptant pour la dernière manche du circuit de Duathlon D3, c’est la Grande Motte Triathlon qui s’ est imposée sur l’étape et au général devant le Montpellier Agglo Triathlon. Retrouvez le classement complet.

Chez les filles, victoire de Nadège SERVANT devant la locale Sandrine AMODEO du TCC et Morgan BRANCHOUX d’Aquasport Saint Cyprien.

C’était aussi pour les jeunes la dernière chance de se qualifier pour les prochains championnats de France de Duathlon Jeune prévus dans 15  jours. Retrouvez la liste des qualifiés ici. Félicitation aux qualifiés.

.