Duathlon de Castelnaudary 2016

Aujourd’hui avait lieu le traditionnel et toujours aussi bien organisé Duathlon de Castelnaudary. Plus de 200 inscrits sur le S et 60 sur le XS. Sans oublier les plus jeunes qui se sont régalés sous une météo clémente !

Sur le S belle victoire de l’intraitable Jean-Vincent Carbou de Rodez Triathlon 12 devant Medhi Essadiq du Montpellier Triathlon et Barreau Quentin du TCG79.

Chez les filles victoire de Manon Genet des Girondins de Bordeaux Triathlon devant Céline Tarrabia de l’AS Muret Triathlon et Marmora Marion du Triathlon Toulouse Métropole.

Vous retrouverez tous les classements ici : RésultatS Castelnaudary

Sur le XS victoire de Baptiste Passemard des Angles Triathlon devant Lala Loris du Triathlon Toulouse Métropole et Dellong Paul des Chameaux de Béziers.

Chez les Filles victoire de Lavaux Justine devant sa camarade de club Faraux Lena d’Aquasport Saint-Cyprien et Razat Myriam de l’AS Muret Tri.

Vous retrouverez tous les classements ici : RésultatsXS Castelnaudary

Vous retrouverez dès demain sur le site les Champions régionaux Languedoc Roussillon de Duathlon et la liste des qualifiés pour les championnats de France Jeunes.