Résultat triathlon de Fleury 2017

Samedi 19 août se déroulait le 29ème triathlon des Cabanes de Fleury, près de 430  concurrents prenaient le départ des différentes course, nouveauté cette année avec au programme deux épreuves enfants et le public venu nombreux a pu encourager les enfants pour cette  première.

 

Un hommage a été rendu à Cathy Mercadier décédée il y a quelques mois, une grande figure du triathlon et historique de cette organisation qui a beaucoup œuvré pour la mise en avant de cette épreuve et plus largement du triathlon, les triathlètes, organisateurs et élus ont tenu rendre hommage avec une minute d’applaudissement et la création du Trophée Cathy Mercadier qui récompensera chaque année la gagnante de l’épreuve féminine.

Cette année la victoire est revenue à :

Chez les filles Pauline Vié du Triathlon Club la Grande Motte 1h09mn31s, devant Meilhan Adélaide du Fleury Méditerranée Triathlon  1h11mn15s et Nelly Fabre en 1h12mn33s.

Chez les garçons Arthur Horseau du Montpellier Agglo Triathlon s’impose en 54mn28s, suivi de Gauthier Hebert du Pontivy Triathlon en  56mn02s et Antoine Muller du Montpellier Agglo Triathlon en 56mn48s.

Vous trouverez tous les résultats ici :

RESULTATS-AQUA-JEUNES-BENJ-MINIMES

RESULATS-AQUAT-JEUNES-POUSSIN-PUPILLES

Triathlon-S-Cabanes-de-Fleury-HOMMES

Triathlon-S-Cabanes-de-Fleury-Femmes

La ville de Fleury d’Aude et le Grand Narbonne Triathlon vous donnent rendez-vous le 17 septembre 2017 pour le Triathlon de St Pierre la mer, toutes les infos et inscriptions sur http://grandnarbonnetriathlon.org/1672-2/