Résultats ExtremeMan Narbonne 2017

L’extrememan de Narbonne c’était le week-end dernier. Plus de 400 triathlètes réunis sur un week-end et même le beau temps était de la partie.

Au programme 4 épreuves, un cross triathlon, un Half en duo, un Half en Solo et un S. Sur le Half, une start List 4 étoiles au programme avec entre autres Frédéric Belaubre ancien Champion d’Europe de Triathlon, Flavian Lafay vainqueur de l’Altriman 2017, Xavier Garcin Triathlète professionnel et Laurent Jalabert qu’on ne présente plus.

Sur le Cross Triathlon victoire de Frederic Delarce devant Antonin Denny et Mougnibas Jean Claude de Toulouse Triathlon. Chez les féminines victoire de Gaelle Marfaing devant Justine Jacquot et Le Roch Gaelle.

Sur le S victoire de Vincent Devaux d’Albi Triathlon devant Baptiste Neveu de Saint Raphael Triathlon et Paul Dellong du Triathl’Aix. Chez les féminines victoire de Anne Sophie Pavard de Publier Triathlon devant Charlot Solenne du Triathlon Macon Club et Bettina Jinkins du Triathlon Club de la Grande Motte.

Sur le Half victoire de Xavier Garcin du Triathl’Aix devant Moreau Sébastien du Puissance 3 Cournon et Save Jerome de L’union Triathlon 31. Chez les féminines victoire d’Emmanuelle Richard des Croco d’Airain de Nîmes Triathlon devant Batani Adeline de Gap Champsaur Triathlon et Bouchard Charlotte.

Bravo à l’organisation pour cette belle épreuve.

RÇsultats Cross Tri Narbonne 2017

RÇsultats Half Duo Narbonne 2017

RÇsultats Half Narbonne 2017

RÇsultats Short Narbonne 2017