Résultats Triathlon de Camboux 2017

Le dimanche 2 Juillet, une magnifique épreuve à eu lieu à Branoux les Taillades avec le cross Triathlon de Camboux 2017.

Après une année 2016 compliquée en terme de participants toute l’équipe du Comité des fêtes à su relancer la machine pour nous propose une épreuve proche de la perfection au regard de l’ensemble des triathlètes interrogés. Bravo à tous.

70 triathlètes se sont réunis sur le lieu de départ pour un Cross Triathlon S qui faisait office de championnat régional et un cross Triathlon XS.

Sur le Cross Triathlon S victoire de Sébastien Jorry du MIT devant Antoine Haratyk du Triathlon Club de la Grande Motte et Romain Notte des Croco d’Airains de Nîmes.

Chez les féminines victoire de Vlaemynck Carole du Vélo Club Salindres Section Triathlon devant Audrey Denante et Paillot Laurence.

Sur le XS victoire de Thomas Urzedowski des Croco D’airains de Nîmes devant Leo Jacquot et Gutierrez Ugo du Loupian Tri Nature.

Chez les féminines victoire de Solène Sick du Loupian Tri Nature devant Gael plan et Marie Papa du Montpellier Triathlon.

Les résultats :

Triathlon Camboux S

Triathlon Camboux XS