Triathlon de Carcassonne 2013

Belle réussite dimanche dernier avec le triathlon de Carcassonne qui proposait cette année un sprint en début d’année comptant dans le circuit D3 régional.

Un circuit qui connait un engouement certain cette année, car après l étape de La Grande Motte, les organisateurs ont pu également mettre en place une manche exclusive D3.

Sur cette course victoire de l’inévitable Jean Vincent Carbou sur ses terres, mais c’est la Grande Motte qui s’impose par équipe devant les Angles Triathlon et les locaux du TCC.

Au classement général, l’ASTC prends la tête du classement provisoire, mais cela rester serré en attendant le dénouement du circuit le 16 juin prochain à Saint Cyprien.

Chez les filles victoire des Crocos d’Airain de Nîmes âpres un tir groupé en tête de course. Les filles de Nîmes devancent les jeunes du MAT et la Grande Motte Triathlon.

Retrouvez le classement provisoire de la D3

Sur l’Open victoire de Thomas DEFFAINS du MAT devant Enel ROCHEMONT de la Grande Motte Triathlon et Arnaud FILLON du MAT.

Belle participation également sur les courses XS ou, comme l’an dernier un départ exclusif féminin a été mis en place pour le plus grand bonheur de ces dames.

Retrouvez tout les résultats

.