Résultats triathlon de Carcassonne 2017

Plus de 800 triathlètes se sont rassemblés en ce week-end du 20/21 Mai sur Carcassonne pour un rendez vous régional devenu incontournable.

Une superbe équipe de bénévoles sous la houlette du président Frédéric Barbier et de son équipe se sont démenés pour que les courses se passent au mieux. Leur pari a été réussi.

Le samedi sur le M victoire de Hugo Charton du Triathlon Toulouse Métropole devant Maxime Charmeau du Montpellier Triathlon et François Filleau du Team Labège Triathlon.

Chez les femmes, victoire de Nathaly Cedat Berrus des Croco d’Airain de Nîmes devant Le Roch Gaelle du Toulouse Triathlon et Sandrin Céline du Club Nautique Pontarlier Triathlon.

Sur le Sprint Open victoire de Sébastien Pascal du Triathlon Toulouse Métropole, devant Simon Pimenta d’Issy Triathlon et Teofili Thomas du Triathlon Toulouse Métropole.

Chez les filles victoire de Chloé Schoenenberger des Girondins de Bordeaux Triathlon, devant Lavaux Justine d’Aquasport Saint Cyprien et Pascal Romane du Triathlon Toulouse Métropole.

Sur la D3 victoire chez les filles des Croco D’airain de Nîmes et chez les Hommes d’Aquasport Saint Cyprien.

Pour finir sur le XS victoire de Louinissi Flavian devant Barbey Florian des Angles Triathlon et Dumas Jules.

Chez les filles victoire de Bos Valentine du Rodez Triathlon 12 devant Morgane Tarrius d’Aquasport Saint Cyprien et Lacroix Maylis des Chameaux de Béziers.

Vous trouverez tous les résultats ici :

Triathlon M Carcassonne Hommes

Triathlon M Carcassonne Femmes

Triathlon S Open Carcassonne Hommes

Triathlon S Carcassonne Femmes 

Triathlon S Carcassonne Femmes Classement par équipes

Triathlon S D3 Carcassonne Hommes Classement par équipes

Triathlon S D3 Carcassonne Hommes

Triathlon S Open Carcassonne Relais

Triathlon XS Open Carcassonne Hommes

Triathlon XS Open Carcassonne Femmes