Triathlon de la Montagne Noire 2016

Week-end de compétition complet à Fontiers Cabardes pour le Triathlon de la Montagne Noire. Une belle compétition organisée par Guy Mascarin et son équipe de bénévoles. Plusieurs distances proposées sur deux journées qui ont réunis plus de 300 triathlètes.

Le samedi un triathlon XS qui a vu la victoire de Audo Gurvann du Pontivy Triathlon devant Mariette Cedric du Triathlon Toulouse Métropole et Rodriguez Raphael du Montpellier Triathlon.

Chez les féminines victoire de Pouvreau Laurane de Saint Jean de Mont Triathlon, devant Taurin Charline de l’AS Muret Triathlon et Meilhan Adelaide.

Les résultats du XS ici : http://www.chrono-start.com/wa_files/XS_20Inter_20-_20Triathlon_20montagne_20noire_202016.pdf

Le dimanche les courses enfants ainsi qu’un Triathlon S et un M au programme.

Sur le S beau triplé de la famille Muller du Montpellier Triathlon, avec la victoire de Mathieu devant Antoine et Thomas. Chez les féminines victoire de Fanny Campenet du Triathlon Club de la Grande Motte, devant Marie Papa du Montpellier Triathlon et Bonsirven Alix du Triathlon Toulouse Métropole.

Les résultats du S : http://www.chrono-start.com/wa_files/S_20Inter_20-_20Triathlon_20montagne_20noire_202016.pdf

Sur le M victoire de l’international Aurélien Lescure du Triathlon Toulouse Métropole devant Gregory Verschuere du Triathlon Catalan et Flavian Lafay du Montpellier Triathlon.

Chez les filles victoire de Marionneau Mylène du Triathlon Toulouse Métropole devant Eugenie Plane du Montpellier Triathlon et Larrousse Aurélie de la Tribu 64.

Les résultats du M : http://www.chrono-start.com/wa_files/M_20Inter_20-_20Triathlon_20montagne_20noire2016.pdf