Triathlon de Saint Cyprien 2015

La saison des triathlons a repris ses droits en Languedoc Roussillon samedi dernier avec le triathlon de Saint Cyprien Organisé par Aquasport Saint Cyprien.

Une épreuve qui ouvrait également le circuit régional de division 3 avec une vague réservée.

Celle-ci sera remportée en individuel par Arnaud FILLON du MAT devant les Grands Mottois Jeremy CLEMENT et Régis DUBLANCHET. La victoire revient donc logiquement à la Grande Motte Triathlon devant le MAT et le Triathlon Club Carcassonnais.

11204987_10204420476727996_211658937009058515_n

Chez les filles, c’est le MAT qui l’emporte devant le GMT et les Crocos d’Airain de Nîmes.

Retrouvez les résultats détaillés, le classement de l’étape et le classement provisoire en attentant l’étape de ce week-end à la Grande Motte.

Sur la course Open, le pensionnaire de la section de Font Romeu Sam LAIDLOW a tout tenté en vélo pour remporter la victoire, mais celle-ci est revenue à un ancien sélectionné Olympique aux Jeux de Londres, Medhi ESSADIQ de Versailles Triathlon devant Donat JENSZENCSKI d’Orange Triathlon. Sam prendra la 3ème place.

Chez les filles victoire de Caroline LOPEZ de Saint Raphael Triathlon devant Morgan BRANCHOUX de Sartrouville Triathlon et la locale Chloé SCHOENENBERGER d’Aquasport Saint Cyprien.

Retrouvez les résultats détaillés ici et les classements par catégories.

 

Rendez-vous samedi pour les jeunes de la région avec les qualifications pour les championnats de France à Pierrelatte et ce dimanche pour les autres avec le triathlon de la Grande Motte.

.