Licences

Attention : pour tout renouvellement de licence ou demande de mutation effectué à partir du 1er janvier 2017 une pénalité de retard de 30 € sera systématiquement appliquée.

1- Rendez-vous sur le site Espace Tri 2.0 http://espacetri.fftri.com Le site  est optimisé pour les navigateurs internet suivants : FireFox, Google Chrome et uniquement la dernière version d’Internet Explorer. Sur les autres versions de navigateurs, vous risquez de rencontrer des problèmes d’affichage.

2- Le mot de passe vous a été communiqué par email. Si vous n’avez pas vos identifiants, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams). Sinon, demandez à votre club ou à la ligue de vérifier votre adresse email dans l’Espace Tri 2.0. Votre identifiant correspond aux 6 premiers caractères de votre licence (une lettre en majuscule suivie de 5 chiffres) vous pouvez à tout moment demander un nouveau mot de passe en allant sur le site espacetri.fftri.com puis cliquer sur « se connecter » et sur « mot de passe/ID oublié ». Vous recevrez un nouveau mot de passe par mail.

3- Votre licence 2017 sera disponible que lorsque votre demande de licence aura été validée par la ligue. La ligue valide les licences dès réception du règlement du club.

4- Lors de la procédure de demande renouvellement de licence, assurez-vous que votre club est affilié pour la saison 2017. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas reprendre de licence dans ce club.

5- La procédure est strictement la même pour une mutation, il suffit de sélectionner la ligue et le club où vous souhaitez aller.

6- Depuis votre espace, cliquez sur « renouveler ma licence » en haut à gauche pour demander une licence 2017.

Retrouvez ici le mode opératoire licencié.